Orthopédie

Vente d'accessoires orthopédiques à Maisons-Laffitte

Orthopédie de série ou sur-mesure à La Pharmacie de la Mairie

Séparateur représentant des courbes vertes

Trouvez le nécessaire pour vous remettre après un accident ou soulager vos douleurs quotidiennes grâce aux accessoires orthopédiques  en vente à la Pharmacie de la Mairie  à Maisons-Laffitte  dans le département des Yvelines (78).

Covid 19 : Pour limiter vos déplacements pendant l'épidémie , nous assurons les livraisons à domicile sur Maisons-Laffitte et Mesnil le roi Contactez-nous par téléphone 01 39 62 05 53 ou par mail pharmamairie78600@gmail.com pour plus d'informations. Nous sommes opérationnels , soyez juste patients ;)

Vente de semelles, de ceintures de maintien et d'orthèses

Orthèse

Vous trouverez dans notre pharmacie un vaste choix de ceintures de maintien, de semelles de confort  et d'accessoires orthopédiques de série ou sur-mesure, mais aussi d'autres produits tels que les bas de contention  ou encore les orthèses  pour vos articulations en cas de blessures mineures ou majeures. Nos pharmaciens  prendront les mesures avec vous et vous conseilleront dans le choix de l'accessoire à utiliser dans votre cas.

Cabine orthopédique

Nous possédons un agrément orthopédique  qui nous permet de mettre à votre disposition un espace dédié à l' orthopédie, afin de faire les essayages ou la prise de mesures pour votre futur matériel. Une fois les mesures effectuées, nos pharmaciens s'occupent de les transmettre et de faire la commande auprès de nos fournisseurs, ce qui vous évite les contraintes liées à la manière de faire. Vous pouvez ainsi vous reposer sur un expert. Lors de la réception, nous vous contactons afin que vous puissiez venir essayer le matériel et que nous fassions les réglages pour que ce soit le plus adapté à votre morphologie.

Marques:  Bauerfeind, DJO, Rhena, Thuasne...

Contactez nos pharmaciens pour plus d'informations

Pharmacie de la Mairie